jeudi 11 octobre 2007

J'expose au comptoir du naturel

Du 1er au 31 octobre
au comptoir du naturel
Pont du Chêne, 8
à Verviers

Et pour démarrer mon blog en beauté, fanfaronnons avec ce bel article:

9 commentaires:

Clarke Table a dit…

Tu es vraiment merveilleuse!

Anonyme a dit…

quel bel article ... et c'est vrai en plus !!! je t'embrasse fort

Unknown a dit…

moi je dit bravo et matisse dit

ùn ; nff g r l:o=:

willow a dit…

caca chieeee...
et bravo surtout!!!!
jo&will*

Anonyme a dit…

Quel bel article! Qui correspond pil-poil!
c'est tout magique! Encore big bravo!
Longue vie au Franswaz Blog!

Anonyme a dit…

Gros bisous, ma Fanfanfanfaronnette!

Anonyme a dit…

Hé bé! il est superbe cet article! trop vrai, trop toi! (ben oui, puisque tu es superbe!) et ce n'est pas parce que tu m'as dit un truc en goutant hier que je te l'écris!!! Bizouzou!

Anonyme a dit…

que c'est joli, coloré et fanrmidable. biz d'amour et à la prochaine

Anonyme a dit…

que c'est joli, coloré et fanrmidable. biz d'amour et à la prochaine